Jump to content

résolu - mutiboutique, l'url de la deuxième boutique conduit à la première boutique

Recommended Posts

j'avais un site web, sans probleme

j'ai voulu installé multiboutique

j'ai acheté un nouveau domaine

le site est paramétré, il me semble sans erreur ( peut-être prétentieux)

si je clique si le lien du deuxième domaine, je reviens au premier , j'ai vidé le cache

je ne vois où se situe le problème

merci si vous avez une solution

Video Screen1720854956482.png

Edited by tedy25
problème résolu (see edit history)

j'y ai pensé, je cherchais un nom de site qui se démarque des autres, j'ai zappé l'histoire des accents. mais là j'ai bug sur PrestaShop quand je veux aller dans parametre.  j'ai le fichier image joint 

maintenant le site est bloque si je clique sur la nouvelle boutique j'ai cela :  about:blank#blocked

Video Screen1720906719864.png

je suis sur LWS 

j'avais un compte LWS perso , j'ai opté pour LWS starter en vue d'ajouter un domaine à mon hébergement, sinon c'était impossible

une multiboutique, c'est pour deux mondes différents pour une même personne, mes travaux d'écriture et une boutique commerciale , c'est pour gérer sur le même back office les deux boutiques.

après mes ennuis, j'ai pris un autre domaine sans accent j'ai ôté la boutique calamiteuse sur PrestaShop.

j'ai mis le A de @ de mon nouveau nom de domaine sur le site d'hébergement chez LWS, ou se trouve le domaine de ma première boutique qui date de Janvier 2024

puis sur le même compte ou se trouve mon hébergement j'ai ajouté un  multi-domaine , j'ai ajouté le domaine  de la future boutique.

j'attend demain pour paramétrer ma nouvelle boutique sur multiboutique de Prestashop le temps que le DNS se répande selon LWS.

je vous remercie de lire - j'ai demandé un remboursement = LWS de mon ancien nom de domaine pour défaut d'information, car j'ai expliqué clairement mon objectif

j'ai lu deux messages ici de gens qui ont eu un problème avec un domaine avec accent 

cordialement

il y a 12 minutes, Prestashop Addict a dit :

Regardez dans la base de données si les url ont bien été enregistrées avec les accents. Si non essayez de les mettre directement dans la base

j'ai acheté un nouveau domaine, merci de votre réponse 

la multiboutique fonctionne avec un nouveau domaine, les accents sur les domaines en cas de multiboutique sont à bannir sur PrestaShop

je remercie vivement ceux qui m'ont répondu

• tedy25 changed the title to résolu - mutiboutique, l'url de la deuxième boutique conduit à la première boutique