Repitol Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,j'utilise la version 1.4.0.17 et le thème par défaut.Je configure un produit avec tva de 19,6%prix ttc donc à l'affichage.Lorsque je crée des déclinaisons avec impact sur le prix (+1 € par ex), Prestashop me recalcule le prix à partir du HT et non du TTC.J'ai donc mes tarifs faux.ça marchait très bien sur la v. 1.3 Que puis-je vérifier ?Mercivérifié sur la 1.4.1 Final sur une installation toute neuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Et pour vérifier, j'ai fait une installation toute neuve en local avec la version 1.4.0.17j'ai créé un produit test appelé TESTdéclinaisons de produit avec impact de 1, 5, 7, 10 € TTC (ce que le générateur précise) (tax incl)lorsque je reviens au produit, la zone d'impact indique 1, 5, 7, 10 € HTles TTC sond donc tous surévalués.Personne n'a vu ça avant moi ?et ça le fait dès lors qu'on utilise le générateur, y compris pour les produits préinstallés (Ipods) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coug Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Quelqu'un l'a posté dans le bug tracker car j'ai le même comportement ?produit à 100 € HT affiché à 119.6 € TTC sur la fiche produit quand il n'y a pas de déclinaisons. Jusque là c'est normal.Si j'ajoute une déclinaison avec un impact de prix de 0 € sur la fiche produit j'ai le prix du produit qui passe à 100 € TTC et 83,61 € HT. Les prix sont bons dans le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Yep,je l'ai fait et c'est ouvert (pris en compte). Faut attendre le retour.Assez incroyable qu'un truc aussi évident soit passé entre les mailles du filet avant la sortie de la v.1.4.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 résolu grâce à un ticket sur le bug tracker :voir post :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/101458/mise_a_jour_de_prestashop/mise_a_jour_1_dot_4_les_prix_des_declinaisons_simpactent_sur_le_ht_au_lieu_du_ttc/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts