Heakeu Posted July 10 Share Posted July 10 Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'ajoute des images pour des produits j'ai des barres blanches qui apparaisent en haut et en bas de l'image, de plus certaines images sont petites comparé à la coudiere orange en haut a droite. il a t'il un moyen d'agrandir les images ? Merci d'avance de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 10 Share Posted July 10 Soyez logique. Votre thème utilise des formats d'images rectangles verticales et vous envoyez des images rectangles horizontales ou dans des ratios différents que les largeurs/hauteurs définies par votre configuration d'images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heakeu Posted July 10 Author Share Posted July 10 @Eolia Bonjour Je vous remercie de votre réponse et je comprend pour le formats des images mais je ne peut pas modifier la configuration d'images car je suis limité au niveau de l'espace des images, il a t'il pas d'autres solutions qui ne requiert pas la modification des paramètres de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heakeu Posted July 15 Author Share Posted July 15 UP j'ai besoin d'aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts