Hubert Posted July 10 Share Posted July 10 (edited) Bonjour, Suite à la mise à jour 1.7.8, dans la page Trafic & SEO on peut modifier les mots clés, mais impossible de faire l'enregistrement voici le message d'erreur : "Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Meta\Exception\CannotEditMetaException code 0]" Merci pour votre aide Edited July 14 by Hubert (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 10 Share Posted July 10 Bonjour, j'image que vous avez vidé var/cache/prod et dev. Avez-vous un module lié au SEO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert Posted July 10 Author Share Posted July 10 Je ne connais pas cette fonction "var/cache/prod et dev" Aucun module lie au SEO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 10 Share Posted July 10 Il faut aller en ftp supprimer les prod et dev dans var/cache/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert Posted July 10 Author Share Posted July 10 23 minutes ago, Prestashop Addict said: Il faut aller en ftp supprimer les prod et dev dans var/cache/ Ok faut-il enlever les tous les fichiers en jaune qui s'ouvre quand on clique sur prod ou dev ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 10 Share Posted July 10 supprimez dev et prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert Posted July 10 Author Share Posted July 10 (edited) dev est supprimé, mais impossible impossible pour prod, il commence à supprimer des fichiers et aprés le message d'erreur ftp apparait le repertoire prod reste mais il est vide En suite, j'ai essayé d'ajouter un mot clé et il y a le même message d'erreur Edited July 10 by Hubert (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 10 Share Posted July 10 C'est parce que ça prend trop de temps en ftp de tout supprimer, et qu'il y des accès au site front ou back. Vous pouvez vous connecter en SSH et faire un rm -rf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 10 Share Posted July 10 La bonne méthode est de renommer le répertoire cache en _cache puis d'effacer ce nouveau répertoire, car le répertoire cache va se recréer automatiquement. https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert Posted July 11 Author Share Posted July 11 C'est bien ce répertoire cache à effacer qui est ouvert ? Par contre, je n'arrive pas à retrouver le répertoire VAR... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 11 Share Posted July 11 Le 10/07/2024 à 5:24 PM, Hubert a dit : Ok faut-il enlever les tous les fichiers en jaune qui s'ouvre quand on clique sur prod ou dev ? Merci Pourtant, il existait bien avant, donc soit vous l'avez effacé, soit il faut rafraichir votre liste de fichiers, soit vous allez devoir remettre le répertoire var/ initiale de votre version PrestaShop. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert Posted July 12 Author Share Posted July 12 22 hours ago, Mediacom87 said: Pourtant, il existait bien avant, donc soit vous l'avez effacé, soit il faut rafraichir votre liste de fichiers, soit vous allez devoir remettre le répertoire var/ initiale de votre version PrestaShop. J'ai téléchargé la boutique entière sur le pc en faisant une recherche de fichier Var apparait avec prod et dev est bien effacé. je vais essayer de le retrouver sur le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert Posted July 14 Author Share Posted July 14 (edited) Bonjour, le fichier est retrouvé. j'ai procédé à la modification en renommant _cache, le fichier a bien été recréé, ensuite, j'ai supprimé _cache Il y avait toujours la même erreur J'ai trouvé la réponse, cela venait aussi du nombre de mots clés qui sont limité en nombre Le titre de la page a pu être modifié Encore merci pour vos conseils ! Edited July 14 by Hubert (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts