Jump to content

Modification de la page ORDER LIST (BO)

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais modifier la page ORDER LIST dans le backoffice (version ( 1.7.8.7), comme je l'avais fait sur mon précédent site (avec un override) (version 1.6), pour remplacer la colonne REFERENCES par la liste de produits acheté par le client, avec un champs permettant de filtrer les commandes par produits achetés.

Je sais évidemment qu'on peut en un coup d'oeil voir la liste des produits achetés en déroulant la commande avec la petite flèche, mais ça ne permet pas d'utiliser la fonction FILTRER sur tous les produits vendus. Cette option est très importante pour moi.

J'ai pu modifier le nom de la colonne dans le fichier shop/src/Core/Grid/Definition/Factory/OrderGridDefinitionFactory.php
mais je suis complètement perdue avec la multitude de fichiers et dossiers de la nouvelle version et de quelle ligne de code rajouter (et ou).

(j'avais à l'époque rajouté notamment cette ligne de code dans mon override)

(SELECT GROUP_CONCAT(odd.product_name SEPARATOR ", ") FROM `'._DB_PREFIX_.'order_detail` odd WHERE odd.id_order = a.id_order) as products,

Pour que ce soit plus clair voici des captures d'écran (de mon ancien site et du nouveau)

Merci d'avance pour votre aide !

capt-ancien-site-filtrer.jpg

capt-ancien-site.jpg

capt-nouveau-site.jpg