toitoine Posted July 10 Share Posted July 10 Bonjour à tous je cherche à afficher sur mon prestashop 8 la remise en % de façon arrondie. En gros je fais une remise de 50€ mais je souhaite afficher celle-ci en %. Je ne trouve pas cela super joli d'afficher -21,834%, j'aurai préféré afficher 22% par exemple. Est il possible de faire cela de façon facile ? Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 10 Share Posted July 10 {round($reduction)} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam0090 Posted July 10 Share Posted July 10 Bonjour, Pour afficher la remise en pourcentage de façon arrondie sur votre PrestaShop 8, vous pouvez utiliser une fonction de calcul simple pour obtenir un chiffre plus esthétique. Par exemple, si vous faites une remise de 50€, vous pouvez calculer le pourcentage approximatif et l'afficher comme 22% plutôt que -21,834%. Cela rendra l'affichage plus clair et compréhensible pour vos clients. Espérant que cela vous aide ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toitoine Posted July 10 Author Share Posted July 10 2 hours ago, sam0090 said: Bonjour, Pour afficher la remise en pourcentage de façon arrondie sur votre PrestaShop 8, vous pouvez utiliser une fonction de calcul simple pour obtenir un chiffre plus esthétique. Par exemple, si vous faites une remise de 50€, vous pouvez calculer le pourcentage approximatif et l'afficher comme 22% plutôt que -21,834%. Cela rendra l'affichage plus clair et compréhensible pour vos clients. Espérant que cela vous aide ! et du coup cela se fait comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toitoine Posted July 10 Author Share Posted July 10 3 hours ago, Eolia said: {round($reduction)} c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 10 Share Posted July 10 code à mettre dans le tpl où s'affichent vos % de réduction à la place du code existant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toitoine Posted July 10 Author Share Posted July 10 47 minutes ago, Eolia said: code à mettre dans le tpl où s'affichent vos % de réduction à la place du code existant. pouvez vous me dire exactement où car comme cela je n'ai aucune idée où trouver cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 10 Share Posted July 10 Non, je ne peux pas car je ne connais pas votre thème ni sa version et donc j'ignore comment sont organisés les tpl. Contactez le développeur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts