sococa Posted July 8 Share Posted July 8 (edited) Informations du serveur : Linux #1 SMP Thu Jan 18 16:21:02 UTC 2024 x86_64 Version du logiciel serveur : LiteSpeed Version de PHP : 8.1.27 Limite de mémoire : 3072M Temps maximal d'exécution : 480 Taille max. pour envoi de fichiers : 3072M Version de PrestaShop : 8.1.1 URL de la boutique : https://lebrun.fr/prestashop/ Thème actif : lebrun (en gros c'est le thème classique) Version de MySQL : 10.11.7-MariaDB-cll-lve Serveur MySQL : 127.0.0.1:3306 url du site : https://lebrun.fr/prestashop/ Bonjour à tous, La pagination est extrêmement lente (plus de 10 seconde). C'est le seul moment ou le site est lent. Autrement la navigation est correcte. Aussi, une fois que j'ai d'jà paginé vers une page, la page en question devnient rapide. Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le web si ce n'est une personne qui dit d'activer gzip https://www.sunnytoo.com/40385/pagination-slow-switching-combination-slow-ajax-requests-slow-prestashop-site J'ai optimisé les images Activé les différents caches sur presta et sur le serveur Installé le module Product List Pagination mais rien n'y fait. Merci pour votre aide ! Edited July 9 by sococa Une information était à risque (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 8 Share Posted July 8 Généralement le problème vient de la régénération des images durant la pagination. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted July 9 Author Share Posted July 9 Merci @Prestashop Addict pour ta réponse. Pourquoi dans ce cas le chargement de la première page ne rame pas ? Comment je peux améliorer cela s'il-te-plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted July 15 Author Share Posted July 15 (edited) Up please Update: je n'avais pas remarqué, mais les résultats de recherche sont très lents aussi Edited July 15 by sococa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted July 15 Share Posted July 15 Sans voir le front office (le site est en maintenance), difficile pour nous de vérifier quoi que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted July 16 Author Share Posted July 16 @magicbel Désolé ... c'est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 17 Share Posted July 17 Le 16/07/2024 à 8:34 AM, sococa a dit : @magicbel Désolé ... c'est réglé Merci d'indiquer la solution pour les personnes qui rencontreraient le même problème 😉 Et de mettre [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted July 17 Author Share Posted July 17 @Prestashop Addict je parlais du site qui était en mode maintenance. Ma pagination est toujours aussi lente :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted July 18 Author Share Posted July 18 UP ! please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts