sadok1989 Posted July 6 Share Posted July 6 (edited) Bonjour, Je me suis surpris de trouver une section de paiement par carte bancaire qui apparaisse brusquement dans mon web site (PrestaShop 1.7.7.5) au moment de finalisation de la commande. Sachant que j'ai aucun module de paiement par carte activé ?! j'ai désactivé tous les modules y compris le module de paiement à la livraison. Mais, cette section apparaisse toujours ! (Voir capture ci joint) J'ai cherché partout dans le code une trace pour cette section mais sans résultat. Au niveau code html de navigateur, je trouve même des balises html avec id dynamique ! Avez vous une idée s'il vous plait ? Edited July 6 by sadok1989 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 6 Share Posted July 6 Vous vous êtes fait hacker. Utilisez Cleaner pour effectuer le contrôle/nettoyage: https://shop.devcustom.net/fr/content/16-nettoyage-hack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sadok1989 Posted July 7 Author Share Posted July 7 ça fonctionne. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 7 Share Posted July 7 Il y a 1 heure, sadok1989 a dit : ça fonctionne. Merci beaucoup. Après avoir nettoyé, il faut identifier la porte d'entrée du piratage et corriger cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts