Jump to content

Edit History

FS47

FS47

Il y a 2 heures, Mediacom87 a dit :

Bonjour,

la correction est bonne, mais en réalité, il faudrait savoir quelles valeurs de miniatures le thème attends.

Cette information est disponible dans le répertoire du thème dans le fichier theme.yml.

Regardez et comparez avec votre configuration actuelle et si vous trouvez des différences, peut-être que le thème ne fut pas installé parfaitement ou tout du moins pas jusqu'au bout.

Si vous ne trouvez pas de différence, alors c'est le développement du thème qui n'est pas bon.

Bonjour, dans le fichier yml, toutes les valeurs sont identiques sauf celle-ci:

small_default:
      width: 70
      height: 91

Et dans apparence -> Images, j'ai ceci:

small_default	235 px	235 px

Il me semble que j'avais modifié cette valeur au début du site.

Quand j'inspecte la miniature, j'ai bien 235px en hauteur, mais pas en largeur, j'ai 103.16px

FS47

FS47

Bonjour,

la correction est bonne, mais en réalité, il faudrait savoir quelles valeurs de miniatures le thème attends.

Cette information est disponible dans le répertoire du thème dans le fichier theme.yml.

Regardez et comparez avec votre configuration actuelle et si vous trouvez des différences, peut-être que le thème ne fut pas installé parfaitement ou tout du moins pas jusqu'au bout.

Si vous ne trouvez pas de différence, alors c'est le développement du thème qui n'est pas bon.

Bonjour, dans le fichier yml, toutes les valeurs sont identiques sauf celle-ci:

small_default:

Il me semble que j'avais modifier cette valeur au début du site.

Quand j'inspecte la miniature, j'ai bien 235px en hauteur, mais pas en largeur, j'ai 103.16px

FS47

FS47

Bonjour,

Bonjour, dans le fichier yml, toutes les valeurs sont identique sauf celle-ci:

small_default:

Il me semble que j'avais modifier cette valeur au début du site.

• Create New...