fbaz Posted July 5 Share Posted July 5 (edited) Bonjour, comment peut-on supprimer la notification dans le menu à Apparence/Personnalisation ? Ça m'a l'air d'être lié avec cette note : Mais je ne vois pas comment la supprimer également... Version de PrestaShop 8.1.7 Merci Edited July 5 by fbaz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 5 Share Posted July 5 Bonjour, Veuillez contacter le support de PrestaShop qui est en charge de cette édition effectuée par leurs services, ceci n'est pas la version open-source de PrestaShop. Je sais que c'est confusant, mais seul PrestaShop sait ce qu'il y a dans cette version et donc doit prendre en charge son support spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted July 5 Share Posted July 5 (edited) Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je ne savais pas que c'était une version commerciale, mais au vu de la pub et des produits qu'ils proposent "Gratuitement", je comprends mieux. Des brouettes de modules à désinstaller ou à désactiver. Edited July 5 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbaz Posted July 8 Author Share Posted July 8 Bonjour et merci pour la réponse. Je n'ai pas trop suivi les évolutions de PrestaShop et ne savais pas non plus pour la différence de version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted July 8 Share Posted July 8 (edited) Bon, apparemment, j'ai réglé ce problème sans l'intervention du support de Prestashop. J'ai activé le module "PrestaShop Edition Basic" sans le configurer. J'ai mis le site en maintenance, cliqué sur mettre à jour et puis c'est tout. Je souligne le fait que j'ai comme thème "Warehouse" Edited July 8 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliscar Posted August 18 Share Posted August 18 On 7/5/2024 at 2:33 PM, fbaz said: Bonjour, comment peut-on supprimer la notification dans le menu à Apparence/Personnalisation ? Ça m'a l'air d'être lié avec cette note : Mais je ne vois pas comment la supprimer également... Version de PrestaShop 8.1.7 Merci Bonjour, J'ai exactement le même problème d'affichage sur ma version 8.1.7 également. As-tu pu résoudre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 19 Share Posted August 19 Le 08/07/2024 à 1:30 PM, arm15 a dit : Bon, apparemment, j'ai réglé ce problème sans l'intervention du support de Prestashop. J'ai activé le module "PrestaShop Edition Basic" sans le configurer. J'ai mis le site en maintenance, cliqué sur mettre à jour et puis c'est tout. Je souligne le fait que j'ai comme thème "Warehouse" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts