sheena44 Posted July 3, 2024 Share Posted July 3, 2024 Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème lorsque je veux ajouter des images à un produit, j'ai des messages d'erreur interminable (j'ai mis en mode debug) qui s'affichent . Que ce soit des images en jpeg ou png, dans nouveaux produits ou duplication ou meme en navigation privée, j'ai tout essayé.. Savez-vous d'ou vient ce problème ?? Merci par avance Cordialement Sheena Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 4, 2024 Share Posted July 4, 2024 Regardez dans votre log erreur du serveur web pour avoir le détail de l'erreur 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Bonjour, réinitialisez le module ps_eventbus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRSA68 Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Bonjour à tous. J'avais le même problème. Merci Mediacom87 cela fonctionne à nouveau! On 7/5/2024 at 3:07 PM, Mediacom87 said: Bonjour, réinitialisez le module ps_eventbus. Expand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts