Fabrice P Posted July 2 Share Posted July 2 Bonjour, J'ai essayé d'installer le module de DMConcept "Configurateur de produits personalisés" et depuis impossible d'accéder au gestionnaire de module. Etant au démarrage de la création de ma boutique j'ai désinstallé et réinstallé depuis ionos. Après réinstallation, l'accès au gestionnaire de module fonctionnait mai ayant réessayé d'installé le module, l'accès est de nouveau impossible. Merci d'avance pour vos retours Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted July 3 Share Posted July 3 (edited) J'ai cherché les addons pour ce module et je ne suis pas sûr que ce soit le même car le nom n'est pas exactement le même, de toute façon celui que j'ai vu n'est pas compatible avec PS 8 tu as PS8 ? Avez-vous pensé à contacter le développeur ? Edited July 3 by juanrojas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 3 Share Posted July 3 (edited) Dans PHP8 Attribute est réservé, une classe ne peut plus avoir ce nom. Votre module n'est pas compatible. Edited July 3 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice P Posted July 3 Author Share Posted July 3 1 hour ago, juanrojas said: J'ai cherché les addons pour ce module et je ne suis pas sûr que ce soit le même car le nom n'est pas exactement le même, de toute façon celui que j'ai vu n'est pas compatible avec PS 8 tu as PS8 ? Avez-vous pensé à contacter le développeur ? Bonjour Eolie, Merci pour ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts