jacquesb Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,J'ai créé une catégorie "Cat A" (sous-catégorie de l'accueil), puis ensuite un produit ... que je voulais affecter à ladite nouvelle catégorie, mais que par erreur j'ai créé sous ACCUEIL.Comment puis-je changer l'affectation d'Accueil à "Cat A" Merci de votre aide,Jacques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Hmm en modifiant la fiche produit ? Clique sur le bouton Éditer (petit crayon) et vers le milieu de la page, tu devrais voir toutes les catégories de ta boutique, tu peux ensuite cocher / décocher pour le mettre au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacquesb Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 1. Merci d'abord pour ta réponse2. J'ai bien essayé, mais je ne vois que la catégorie "Accueil" dans la fiche produit3. Je crois que le problème est lié au fait que je ne vois pas, dans le catalogue, le nom de ma catégorie (qui existe cependant, que je peux éditer et voir sur ma boutique) : Les champs sont vides .... Une idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Ta catégorie est-elle bien Active ? Tu l'as peut être désactivée par erreur, regarde dans la partie Catégories.Essaie aussi de créer une autre Catégorie voir si celle-ci apparait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacquesb Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 oui elle est bien active et d'ailleurs visible sans aucun problème sur ma boutique.Je crois vraiment que le souci est lié à l'affichage incorrect de la catégorie créée (puisque tout est à blanc on ne me la propose pas dans la fiche produit) ...idem lorsque je crée une catégorie supplémentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacquesb Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 [RESOLU] Le problème venait effectivement du fait que les nouvelles catégories créés n'étaient pas affichées correctement (nom et description à blanc). Ce problème a également été résolu en réactivant plusieurs langues, en plus de celle qui était définie exclusivement par défaut.Merci à ceux qui m'ont répondu !Jacques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts