FS47 Posted June 29 Share Posted June 29 (edited) Bonjour, nous sommes actuellement sur un hébergement mutualisé et PS en 1.7.8.7 J'aimerais vos conseils sur comment envoyer des newsletter 1 fois par semaine à environ 2000 membres. J'imagine qu'il faut passer par un prestataire externe pour ne pas ce faire blacklisté par l'hébergeur et aussi avec le module qui va bien. Vos conseils seront donc écoutés avec attention 😃 Edited July 2 by FS47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted June 29 Share Posted June 29 Bonjour, Vous avez des services effectivement pour ce genre d'envoi. BREVO (ex sendinblue) Mailchimp (Usa) Mailjet etc.... PS : Selon ce que vous vendez, ça peut être refusé chez les prestataires ci-dessus. (Ex: Ecig/Vape, CBD, Loterie, ect...) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 1 Share Posted July 1 Sinon vous pouvez utiliser votre propre serveur SMTP s'il est bien configuré dans votre DNS spf, dkim, dmarc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted July 2 Author Share Posted July 2 Le 29/06/2024 à 6:13 PM, magicbel a dit : Bonjour, Vous avez des services effectivement pour ce genre d'envoi. BREVO (ex sendinblue) Mailchimp (Usa) Mailjet etc.... PS : Selon ce que vous vendez, ça peut être refusé chez les prestataires ci-dessus. (Ex: Ecig/Vape, CBD, Loterie, ect...) Bonjour, nous vendons de l'acier principalement. Je vais voir pour trouver un module associé avec ces prestataires de services. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted July 2 Author Share Posted July 2 Il y a 15 heures, Prestashop Addict a dit : Sinon vous pouvez utiliser votre propre serveur SMTP s'il est bien configuré dans votre DNS spf, dkim, dmarc. Trop complexe à mon avis, je préfère passer par un prestataire externe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts