Jump to content

Edit History

Thierry Création

Thierry Création

Hello Sabrina,

@Divine Pour ma part, les demandes sur la version 1.6 doivent être de l'ordre de 1/10 , ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a plus beaucoup de choix de thèmes compatibles 1.6 et ceux restant sont vieillots ou présentes des failles de sécurité (souvent des thèmes américains).

L'idée d' @Eolia de faire de nouveaux thèmes compatible avec sa solution PhenixSuite me semble excellente d'autant plus qu'il reste une communauté active sur la version 1.6 

Eolia assure la portabilité de modules qui ne sont pas/plus compatible 1.6 sur PhenixSuite mais il manque en effet des thèmes modernes pour accompagner la solution.

Thierry Création

Thierry Création

Hello Sabrina,

@Divine Pour ma part, les demandes sur la version 1.6 doivent être de l'ordre de 1/10 , ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a plus beaucoup de choix de thèmes compatibles 1.6 et ceux restant sont vieillots ou présentes des failles de sécurité (souvent des thèmes américains).

L'idée d' @Eolia de faire de nouveaux thèmes compatible avec sa solution PhenixSuite me semble excellente d'autant plus qu'il reste une communauté active sur la version 1.6 

@Eolia assure la portabilité de modules qui ne sont pas/plus compatible 1.6 sur PhenixSuite mais il manque en effet des thèmes modernes pour accompagner la solution.

• Create New...