Jump to content

Edit History

Enumbin

Enumbin

5 minutes ago, Eolia said:

Je vous ai répondu + haut.

Tout dépend aussi du canal où vous vendez vos modules, passer par la plateforme n'est pas forcément une bonne idée économiquement (je ne sais pas si vous avez un site).

Concernant la compatibilité 1.6 / 8 ce n'est pas forcément compliqué (j'adapte souvent des modules 1.7/8 pour PhenixSuite) les changements les plus compliqués sont la rétro-compat PHP.

Tout dépend également de la fonctionnalité qu'offre vos modules, à voir si le besoin est réel pour les utilisateurs 1.6.

Je vends des modules sur PrestaShop Addons Marketplace. 

Au vu du résultat du sondage, je pense que je devrais opter pour la compatibilité 1.6.

Enumbin

Enumbin

1 minute ago, Eolia said:

I answered you above.

It also depends on the channel where you sell your modules, going through the platform is not necessarily a good idea economically (I don't know if you have a site).

Regarding 1.6/8 compatibility it is not necessarily complicated (I often adapt 1.7/8 modules for PhenixSuite) the most complicated changes are PHP backwards compatibility.

It also depends on the functionality your modules offer, to see if the need is real for 1.6 users.

Je vends des modules sur PrestaShop Addons Marketplace. 

Au vu du résultat du sondage, je pense que je devrais opter pour la compatibilité 1.6.

• Create New...