Antoine Cayrel Posted June 25 Share Posted June 25 (edited) Bonjour, j'espère que mon post est au bon endroit. Sinon merci de le déplacer. Donc j'ai un soucis sur ce site dont je suis le webmaster : https://www.lejardindenathalie.fr/huiles-infusees-/22-huile-infusee-helichryse.html Sur cette page ci-dessus le bouton "donner mon avis" ne fonctionne pas 🤷 J'ai vérifié les Hooks, vidé le cache, réinstallé le module, rien n'y fait.... Si vous avez des suggestions je suis preneur. Merci d'avance, Antoine Edited July 1 by Antoine Cayrel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 25 Share Posted June 25 Le html/css ne respecte pas les nom des classes utilisées par le module, elles ont été remplacées par elementr-xx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Cayrel Posted June 25 Author Share Posted June 25 Oui j'utilise creative éléments pour la mise en page. Comment néanmoins trouver une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Cayrel Posted July 1 Author Share Posted July 1 J'ai trouvé une solution. Ajouter le "Module" commentaires produits depuis le builder (modules dans le champs de recherche et commentaires produits dans la liste déroulante, afterproductfooter) et c'est bon. Merci bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts