Centaure Posted June 24 Share Posted June 24 Bonjour, J'utilise les Tag ou Mots clés dans mes fiches produits pour afficher des informations techniques primordiales des produits. Elles sont affichées aussi dans les vignettes produits dans les listes dans les catégories. Mon soucis est que les mots clés doivent être affichés toujours dans le même ordre et qu'en fait ils sont affichés dans l'ordre des ID, par date de création du coup ... J'aimerai retrier les tag selon un critère précis... Quelqu'un aurait-il déjà fait cela ? Merci par avanbce pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 24 Share Posted June 24 Merci de préciser la version de PS et votre thème utilisé afin de pouvoir vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted June 24 Author Share Posted June 24 Ah oui pardon je suis en Prestashop 1.7.8.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 24 Share Posted June 24 et le theme svp 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted June 25 Author Share Posted June 25 leo_anoa Conçu par Leotheme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 9 Share Posted July 9 La solution utiliser sort dans le template par exemple {assign var=dummy value=$product_tags|@sort} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts