Massimo333 Posted June 24 Share Posted June 24 J'ai une boutique avec prestashop 1.7.3.3 et depuis quelques mois chaque jour j'ai des fausses inscriptions et de faux paniers abandonnés (voir image ci-jointe) : j'ai essayé d'installer Google recaptcha (à la fois v2 et v3) mais ça ne bloque rien. Comment puis-je résoudre le problème et bloquer les fausses inscriptions et paniers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 24 Share Posted June 24 Bonjour, il semble que votre module de reCaptcha ne fonctionne pas ou mal. Lequel est-ce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massimo333 Posted June 24 Author Share Posted June 24 2 minutes ago, Prestashop Addict said: Bonjour, il semble que votre module de reCaptcha ne fonctionne pas ou mal. Lequel est-ce ? C'est l'un des modules officiels prestashop les plus populaires: https://addons.prestashop.com/it/security-access/28831-captcha-google-recaptcha-v3-anti-conti-contraffatti.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 24 Share Posted June 24 Vous avez essayé de régler le seuil en V3 avec une valeur basse genre 0.6 vous pouvez voir sur votre console la moyenne des valeurs qui passent 😉 Sinon le module ne fonctionne pas bien sur votre site (override existant par example...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massimo333 Posted June 24 Author Share Posted June 24 Avec reCaptcha V3 j'ai déjà essayé toutes les valeurs de 0,5 à 1 mais rien ne change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 24 Share Posted June 24 il y a 28 minutes, Massimo333 a dit : C'est l'un des modules officiels prestashop les plus populaires: https://addons.prestashop.com/it/security-access/28831-captcha-google-recaptcha-v3-anti-conti-contraffatti.html Contactez le développeur directement sur addons, car si c'est le plus "populaire" il devrait fonctionner correctement 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 24 Share Posted June 24 Bonjour, sinon il y a des captchas indépendants de Google qui fonctionnement très bien 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 24 Share Posted June 24 (edited) il y a 19 minutes, Mediacom87 a dit : sinon il y a des captchas indépendants de Google qui fonctionnement très bien 😉 Bien sûr @Mediacom87 votre module fonctionne autrement. Mais tout de même lorsqu'on achète un module de plus sur "addons" et qui plus est le plus "populaire" on est en droit d'attendre à ce que le module fonctionne avant de se retourner vers d'autres solutions 😉 Edited June 24 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 24 Share Posted June 24 il y a une heure, Prestashop Addict a dit : Bien sûr @Mediacom87 votre module fonctionne autrement. Mais tout de même lorsqu'on achète un module de plus sur "addons" et qui plus est le plus "populaire" on est en droit d'attendre à ce que le module fonctionne avant de se retourner vers d'autres solutions 😉 Je suis totalement d'accord avec ce principe. Principe que j'applique à tous mes modules. Dernièrement les techniques de certains spammer ont évolué et j'ai donc dû adapter mon module, ce qui fut fait rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts