Jump to content

Problème avec les fausses inscriptions et paniers

Recommended Posts

J'ai une boutique avec prestashop 1.7.3.3 et depuis quelques mois chaque jour j'ai des fausses inscriptions et de faux paniers abandonnés (voir image ci-jointe) : j'ai essayé d'installer Google recaptcha (à la fois v2 et v3) mais ça ne bloque rien.

Comment puis-je résoudre le problème et bloquer les fausses inscriptions et paniers ?

fake-cart.jpg

il y a 19 minutes, Mediacom87 a dit :

sinon il y a des captchas indépendants de Google qui fonctionnement très bien 😉

Bien sûr @Mediacom87 votre module fonctionne autrement. Mais tout de même lorsqu'on achète un module de plus sur "addons" et qui plus est le plus "populaire" on est en droit d'attendre à ce que le module fonctionne avant de se retourner vers d'autres solutions 😉 

Edited by Prestashop Addict (see edit history)

il y a une heure, Prestashop Addict a dit :

Bien sûr @Mediacom87 votre module fonctionne autrement. Mais tout de même lorsqu'on achète un module de plus sur "addons" et qui plus est le plus "populaire" on est en droit d'attendre à ce que le module fonctionne avant de se retourner vers d'autres solutions 😉 

Je suis totalement d'accord avec ce principe. Principe que j'applique à tous mes modules.

Dernièrement les techniques de certains spammer ont évolué et j'ai donc dû adapter mon module, ce qui fut fait rapidement.