Jump to content

Erreur sur bloc de recherche instantannée

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis en version 1.6.1.24 et lorsque je fais une recherche sur mon site via le bloc recherche en haut avec l'option "recherche instantanée activée" le nombre de résultats affichées sur ma page n'est pas le même que celui indiqué en haut du site. (sur l'exemple avec "collier" 85 résultats et affiché 10)...Au maximum il m'affiche 10 articles maximum. 

Sauriez vous d'où pourrait venir ce problème ? Sachant aussi que ma recherche instantanée ne fonctionne pas lorsque je suis sur la page d'accueil.

Ma recherche ajax quant à elle fonctionne bien.

Merci pour votre aide !

Capture d’écran 2024-06-24 101743.png

Bonjour, vous utilisez un module non natif pour cette fonctionnalité. Ce module ne fonctionne que sur la page de résultat de recherche, ce qui explique pourquoi il ne fonctionne pas sur la page d'accueil. De plus vous avez semble t-il un deuxième module ou un front controller dans ce module qui ne fonctionne pas (erreur 404)

image.png.2cc4429dfdd83ce85e6b9c571f0b0780.png

2 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Votre module de recherche ne trouve pas les fichiers à charger pour son fonctionnement, donc il faut regarder ce qui se passe.

Merci pour votre retour, j'utilise le module recherche que j'ai eu avec mon thème (car lorsque j'active le natif, tous les sliders et autres... sur la boutique ne fonctionnent plus (voir capture) Alors je veux bien chercher... Mais où SVP ? Merci !

Capture d’écran 2024-06-24 123928.png

2 hours ago, Prestashop Addict said:

Bonjour, vous utilisez un module non natif pour cette fonctionnalité. Ce module ne fonctionne que sur la page de résultat de recherche, ce qui explique pourquoi il ne fonctionne pas sur la page d'accueil. De plus vous avez semble t-il un deuxième module ou un front controller dans ce module qui ne fonctionne pas (erreur 404)

image.png.2cc4429dfdd83ce85e6b9c571f0b0780.png

Merci pour les informations, j'ai tenté en vain de joindre le créateur du theme mais impossible d'avoir des réponses... Y a t-il moyen de corriger cela ?

Lorsque j'active le natif, mon site bug (voir réponse ci dessus) Merci

4 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Votre module de recherche ne trouve pas les fichiers à charger pour son fonctionnement, donc il faut regarder ce qui se passe.

Je pense avoir trouvé le fichier tpl du module en question, puis je vous le copier ?