Kylian911 Posted June 24 Share Posted June 24 (edited) Bonjour Sur mon site PrestaShop(v 8.1.1), theme giftshop-ETS soft v1.1.0, les images en vedette populaires et stars(page d'accueil) ne fonctionne pas quand je clique dessus(image non-cliquable). Avez vous une solution a mon probleme ? Merci à vous Edited June 24 by Kylian911 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 24 Share Posted June 24 Vous devez avoir des erreurs js, affichez la dev console de votre navigateur F12 et voyez s'il y a des erreurs, si oui videz le cache de Presta ou essayez sans le CCC javascript Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kylian911 Posted June 24 Author Share Posted June 24 Effectivement, j'ai des warning pour elements depreciés et une erreur 404 que j'ai joint. Je comprends que ca viendrais de quelque chose qui n'est plus accessible. Mais est-ce bien ce png qui ferais le non-cliquable, car je ne vois pas bien ce que j'ai pu faire comme erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 24 Share Posted June 24 Non pas d'erreur js qui expliquerait que cela ne fonctionne pas. Et quand vous cliquez sur l'image est-ce que cela ne génère pas une erreur js dans la console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kylian911 Posted June 24 Author Share Posted June 24 non aucune erreur. Mais ce warning me semble interessant: "Listener added for a 'DOMSubtreeModified' mutation event. This event type is deprecated, and will be removed from this browser VERY soon. Usage of this event listener will cause performance issues today, and represents a large risk of imminent site breakage. Consider using MutationObserver instead. See https://chromestatus.com/feature/5083947249172480 for more information." J'ai testé sur chrome et safari, c'est identique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 24 Share Posted June 24 Alors il faut contacter l'auteur du thème 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts