Jump to content

Supprimer Prestashop Checkout de la page produit

Recommended Posts

PS 8.0.5 // PHP 7.4 (je n'ai pas mis le ph 8 car j'ai une boutique PS 7 qui tourne sur le même serveur 😕 )

Hello,

J'aimerais supprimer la visibilité de Prestashop Checkout de ma page produit.

Prestashop_checkout_page_produit.png.91ec0700ff6e99145e5af203424c7201.png

Ci-dessus par exemple, je voudrais virer la partie "paiement 100% sécurisé" avec les icone paypal en dessous.

J'ai dégreffé le module Prestashop Checkout du hook DisplayProductAdditionalInfo mais cela ne change rien *** . J'ai vidé les caches PS mais ça change rien.

J'imagine donc qu'il doit y avoir un endroit où se faire, mais je ne trouve pas. Ni sur internet, ni ici.

Je n'ai pas vu d'options dans le module qui gère cet affichage sur la fiche produit.

Merci.

Antoine

*** En plus, maintenant, impossible de l'y remettre, cet emplacement n'est pas proposé dans "Greffer un module" pour PS Checkout ! Y a un moyen de l'y remettre si c'est nécessaire ? La désinstall et réinstall du module n'a rien changé sur ce positionnement.

Bonjour !

Pouvez-vous préciser quel module vous utilisez pour gérer les paiements ? Cela pourrait grandement faciliter la résolution du problème.

Il vaudrait également la peine de vérifier :

1. Ce qui se passe dans "Apparence → Positions" au point d'ancrage "displayProductAdditionalInfo"
  2. Vérifier le point d'ancrage "displayProductActions"
  3. Finalement, vérifiez également le point d'ancrage "displayReassurance".

J'espère que mes suggestions vous ont mis sur la bonne voie. Bonne chance !

image.png

Edited by Webski Gość (see edit history)

Merci pour la réponse.

1. Pour le module, ben je l'ai dit, c'est Prestashop Checkout
2. Il n'apparaît pas dans displayProductActions
3. Il n'apparaît pas dans displayReassurance non plus

D'ailleurs, quand je liste tous les points d'ancrage qui apparaissent pour le module Prestashop Checkout, je ne vois rien de bien en rapport avec la position qui m'intéresse. A part le DisplayProductAdditionalInfo, mais je l'ai ôté de ce point d'ancrage là, cela ne change rien. Et en plus, maintenant, impossible de l'y remettre, quand je veux greffer le module sur un point d'ancrage, ce point-ci ne m'est pas listé. 😕

Y a t-il un "override" qui pourrait forcer l'apparition de ce module à cet emplacement ? cela dit, quand je désactive les surcharges, l'affichage reste identique, donc ce ne doit pas être ça non plus.

Anything else ? :)

Mais merci en tout cas. C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre.

Ben avant il y avait une option mais maintenant ils s'en tamponnent et le mettent forcément en l'injectant depuis le header.

Il faut le cacher en css.

/* Bad paypal advertising */
#ps_checkout-payment-method-logo-block-container {
    display:none;
    visibility:hidden;
    height:0;
}
#ps_checkout-displayPayment .ps_checkout-payment-option div.payment_module a {
    font-weight: 300;
}

• Thanks 1

Coucou,

Merci pour la réponse, Eolia, ça c'est du code !

La mention a disparu, et c'est ce que je voulais. Elle ne manque pas d'apparaître sur les pages du tunnel de commande, ça me convient.

mention_paypal_disparu.png.dcf654272a436d42b78fbc6256136c9c.png

Merci beaucoup pour ce code introuvable, Eolia, sauf ici maintenant bien entendu !

Antoine