Aroubzh35 Posted June 22 Share Posted June 22 Bonjour, Je suis passé à Prestashop 8.1.6 et de repartir à zéro. Dans Prestashop 1.6 j'avais le "Générateur de Déclinaisons de Produit" qui était super pratique et je ne le retrouve plus dans la version Prestashop 8.1.6., donc obliger de mettre les prix d'impact à chaque ligne et c'est plus long. Est-ce qu'il est possible de l'avoir dans la version Prestashop 8.1.6 ? Merci AROU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 22 Share Posted June 22 Si vous voulez garder les avantages des 1.6 mais en étant compatible PHP 8 et avec + d'une centaines de nouvelles fonctionnalités vous devriez essayer PhenixSuite https://eoliashop.com/phenixsuite/prestashop-new Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted June 22 Share Posted June 22 Bonjour, Je comprends pas, le générateur de décli est pourtant bien présent 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidestok Posted June 22 Share Posted June 22 salut, Le Générateur de Déclinaisons de Produit est bien la... clique sur produit standard et une fenêtre va s'ouvrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidestok Posted June 22 Share Posted June 22 Oui il faut choisir Produit avec déclinaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aroubzh35 Posted June 24 Author Share Posted June 24 Bonjour, Merci de vos aides. Pour l'explication et mon souhait, je vous ai mis une image en dessous : Sinon ce n'est pas grave, je vais prendre la méthode tel quel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted June 24 Share Posted June 24 Bonjour, Désactivez l'option concernant la nouvelle page produit, vous retrouverez une génération des déclis +- identique au PS 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts