agarmur Posted June 21 Share Posted June 21 (edited) Bonjour, Je viens de mettre à jour mon Prestashop avec le module 1-Click Upgrade. Avant, j'étais en version 8.0.1. La mise à jour se passe bien, mais lorsque je veux accéder à mon backoffice, j'obtiens une erreur 500. J'ai activé le mode debug via FTP en pensant trouver une erreur, mais aucune erreur n'apparaît. Tout mon backoffice fonctionne parfaitement avec le mode debug activé. Comment puis-je résoudre ce problème ? Cordialement, Edited June 21 by agarmur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 21 Share Posted June 21 Supprimez le dossier var/cache/prod 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
agarmur Posted June 21 Author Share Posted June 21 Un grand merci. Avez-vous une explication sur la raison pour laquelle la suppression du dossier "prod" a résolu mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 21 Share Posted June 21 Après un upgrade il faut toujours faire une suppression du cache, ce que devrait faire le module 1-click upgrade 😉 N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre et un Thanks ou Like sur la bonne réponse pour aider la communauté. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts