N°6 Posted June 21 Share Posted June 21 Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ce bug sur une version 1.7.8.6 : Quand je clique sur le lien "Marketplace" dans le menu de l'administration, il est indiqué qu'une nouvelle version du module "PrestaShop Marketplace dans votre Back Office" est disponible. Quand j'effectue cette mise à jour de la version 3.1.1 vers 3.1.3, sur la page marketplace dans l'admin, la mise à jour s'effectue correctement, le système indique ensuite que la mise à jour s'est bien déroulée. Mais au bout de quelques secondes, la page se recharge et le message indiquant qu'une nouvelle mise à jour est disponible pour "PrestaShop Marketplace dans votre Back Office". Rien n'y fait. J'ai du coup effectué l'installation du module par fichier zippé dans l'espace "Modules installés", il est bien indiqué que le module est bien maintenant en version 3.1.3 alors que sur la page Marketplace c'est toujours le même soucis récurent. On peut corriger cela ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts