Jump to content

Edit History

pokerman

pokerman

J' ai eu ce message, cela vient de Prestashop Addons, n'utilisant pas Prestashop Checkout (qui a besoin de  PS-account) , j'ai désinstallé,  les modules PS  Account, EVENT bus, et MBO, depuis plus de problème. Cependant, tu peux réinstaller PS-acount, Event-bus et MBO par la suite si tu as besoin de ces modules , d'ailleurs il me semble que MBO propose une mise à jour qui va régler ton problème. Si un modérateur peut confirmer ?

pokerman

pokerman

J' ai eu ce message, cela vient de Prestashop Addons, n'utilisant pas Prestashop Checkout, j'ai désinstallé,  les modules PS  Account, EVENT bus, et MBO, depuis plus de problème. Cependant, tu peux réinstaller PS-acount, Event-bus et MBO par la suite si tu as besoin de ces modules , d'ailleurs il me semble que MBO propose une mise à jour qui va régler ton problème. Si un modérateur peut confirmer ?

pokerman

pokerman

J' ai eu ce message, cela vient de Prestashop Addons, n'utilisant pas Prestashop Checkout, j'ai désinstallé, PRESTASHOP Acount, EVENT bus, et MBO, depuis plus de problème. Cependant, tu peux réinstaller Prestashop-acount, Event-bus et MBO par la suite si tu as besoin de ces modules , d'ailleurs il me semble que MBO propose une mise à jour qui va régler ton problème. Si un modérateur peut confirmer ?

pokerman

pokerman

J' ai eu ce message, cela vient de Prestasop Addons, n'utilisant pas Prestashop Checkout, j'ai désinstallé, PRESTASHOP Acount, EVENT bus, et MBO, depuis plus de problème. Cependant, si tu peux réinstaller Prestashop-acount, Event-bus et MBO par la suite , d'ailleurs il me semble que MBO propose une mise à jour qui va régler ton problème. Si un modérateur peut confirmer ?

• Create New...