B2B Online Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module permettant de gérer le comportement en cas de rupture de stock (accepter/refuser les commandes/par défaut) mais par déclinaison. Prestashop propose nativement cette option mais sur la fiche produit et j'aimerais faire des distinctions par déclinaisons. Des idées ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted October 3, 2024 Share Posted October 3, 2024 up ça m’intéresse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted October 3, 2024 Share Posted October 3, 2024 Bonjour, Il suffit de désactiver le bouton "Ajouter au panier" avec l'attribut disabled. Comme par exemple (dans le fichier /themes/votre-theme/templates/catalog/_partials/product-add-to-cart.tpl) : <div class="add"> <button class="btn btn-medium add-to-cart" data-button-action="add-to-cart" type="submit" {if !$product.add_to_cart_url} disabled {/if} > {if ($product.quantity > 0 AND $product.allow_oosp==0)} {l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'} {elseif ($product.quantity > 0 AND $product.allow_oosp==1)} {l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'} {elseif ($product.quantity==0 AND $product.allow_oosp==0)} {l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'} {else} {l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'} {/if} </button> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2B Online Posted October 3, 2024 Author Share Posted October 3, 2024 Bonjour @dydy59 et merci pour votre retour Dans ce cas là on se base toujours toujours sur le choix du comportement en cas de rupture au niveau du produit. Ce que je cherche, c'est de pouvoir appliquer un choix (accepter ou refuser les commandes si stock<0) sur chaque déclinaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts