dxerty Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,Est-il possible d'afficher le chemin complet d'un fil quand on sélectionne un produit ?Exemple je sélectionne le produit 'barrette ddr2', et je souhaiterai obtenir le fil suivant:Accueil > Informatique > Composant > mémoire (et ceux quelque soit la catégorie préalablement choisi).Car pour le moment, si je sélectionne la catégorie Informatique et que je choisisse dans la liste produit barrette ddr2, j'aurais le fil:Accueil -> Informatique -> nom du produitSi je sélectionne la catégorie Composant et que je clic sur mon produit j'aurais:Accueil -> Informatique > Composant > nom du produitetc...Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devoox Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Par défaut, tu n'a pas moyen de le faire.Il faut modifier le breadcrumb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dxerty Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Oui, je sais mais de quelle façon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts