Vaporium Posted June 19 Share Posted June 19 Bonjour à tous J'étais sur la version 1.7.1 de Presta et tout fonctionnait correctement J'ai mis à jour quelques modules (mais comme un âne, j'ai pas noté lesquels) et depuis, les pages de catégories se retrouvent vides Lorsque je mets en mode debug, j'ai le message d'erreur de la pièce jointe J'ai bien essayé de désactiver les modules me semblant pouvoir poser problème et d'utiliser les options désactivation des modules tiers et des surcharges, mais rien ne change J'ai mis prestashop à jour aussi (version 1.7.8 désormais) toujours pas d'amélioration Je précise que les produits existent bien et sont accessibles avec la barre de recherche et sur la page d'accueil Si quelqu'un a une idée de comment résoudre cela, ça me rendrait un grand service Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 20 Share Posted June 20 Bonjour, vérifiez si le paramètre du nombre de produits par page ne serait pas passé à 0 par hasard. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaporium Posted June 20 Author Share Posted June 20 Par ma barbe ! J'avais juste pas pensé à vérifier ce paramètre, c'était bien ça. Merci beaucoup Prestashop Addict, problème résolu Ceci dit, de mémoire, il me semblait qu'en mettant 0 ça affichait tous les articles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts