Massimo333 Posted June 19 Share Posted June 19 J'ai Prestashop 1.7.8.10 mais dans la zone statistiques je ne trouve pas celles relatives aux visiteurs en ligne ni celles relatives aux visites et visiteurs, pourquoi ? Sur d'autres sites prestashop des versions précédentes je les retrouve normalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 19 Share Posted June 19 Bonjour, certainement que vous avez désinstallé les modules correspondants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massimo333 Posted June 19 Author Share Posted June 19 Les modules "visiteurs en ligne" et "visites et visiteurs" ne sont pas installés et je constate qu'ils ne sont pas disponibles pour la version Prestashop 1.7.8.10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 19 Share Posted June 19 Ah ben je vous ai répondu sur le post en anglais 😉. Vous pouvez tester mon module si vous le désirez : https://addons.prestashop.com/fr/analyses-statistiques/90621-opart-stat-statistiques-ecommerce-utiles-et-fiables.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted June 21 Share Posted June 21 Il faut que tu les réinstalles simplement avec une version 1.7.8.10 Perso. J'ai ces modules sur la version 1.7.8.11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts