Thibault D Posted June 18 Share Posted June 18 Bonjour à toute la commu Je rencontre aujourdui un probleme d'affichage sur mon site en prestashop 1.6.1.15 En premiere page , l'affichage du slider , ainsi que des 28 derniers produits ne s'affiche que si le cache est vidé . Si la page est rechargée, cela ne s'affiche plus . En somme, en vidant le cache, j'ai le droit a 1 seul affichage correct Sur mobile, en plus des erreurs precedentes, le menu n'est pas déroulable . Aucune modification ou mise a jours n'a été fait ces derniers jours pouvant expliquer ce changement. Est-ce que cela pourrait venir du changement recent vers MysQL8 chez OVH ? D'avance merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 18 Share Posted June 18 Pouvez-vous donner l'url du site en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 18 Share Posted June 18 Toutes ces options devraient être sur OUI: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault D Posted June 18 Author Share Posted June 18 29 minutes ago, Prestashop Addict said: Pouvez-vous donner l'url du site en question ? www.octopusgrowshop.com 13 minutes ago, Eolia said: Toutes ces options devraient être sur OUI: Je n'ai pas modifié ces reglages ces derniers jours, auraient-ils pu etre modifié sans action de ma part ? L'affichacge etait impecable depuis plusieurs années jusqu'a hier .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 18 Share Posted June 18 Essayez de vous mettre en debug voir s'il n'y a pas une erreur suite au changement de version de mySQL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault D Posted June 18 Author Share Posted June 18 13 minutes ago, Prestashop Addict said: Essayez de vous mettre en debug voir s'il n'y a pas une erreur suite au changement de version de mySQL Veuillez excuser ma faible maitrise de prestashop , dois-je activer les deux ligne ou seulement la surcharge ? Je n'ai aucune formation en developement/webmaster, j'apprend sur le tas 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 18 Share Posted June 18 Dans config/defines.inc.php changer define('_PS_MODE_DEV_', false); en define('_PS_MODE_DEV_', true); et rechargez votre page qui pose problème. N'oubliez pas de remettre le mode production ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 18 Share Posted June 18 Il y a 5 heures, Eolia a dit : Toutes ces options devraient être sur OUI: Peso, j'évite la compression du JS dans le code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 18 Share Posted June 18 il y a 5 minutes, Mediacom87 a dit : Peso, j'évite la compression du JS dans le code. Pour quelle raison ? Si ça pête c'est qu'un js est mal écrit et il faut le corriger. Ca joue quand même beaucoup sur les perfs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 18 Share Posted June 18 il y a 8 minutes, Eolia a dit : Pour quelle raison ? Si ça pête c'est qu'un js est mal écrit et il faut le corriger. Ca joue quand même beaucoup sur les perfs. Il est vrai, mais cela demande du temps pour réparer des JS tiers foireux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted June 19 Share Posted June 19 23 hours ago, Thibault D said: Bonjour à toute la commu Je rencontre aujourdui un probleme d'affichage sur mon site en prestashop 1.6.1.15 En premiere page , l'affichage du slider , ainsi que des 28 derniers produits ne s'affiche que si le cache est vidé . Si la page est rechargée, cela ne s'affiche plus . En somme, en vidant le cache, j'ai le droit a 1 seul affichage correct Sur mobile, en plus des erreurs precedentes, le menu n'est pas déroulable . Aucune modification ou mise a jours n'a été fait ces derniers jours pouvant expliquer ce changement. Est-ce que cela pourrait venir du changement recent vers MysQL8 chez OVH ? D'avance merci pour votre aide Perso je mets "Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour" même si je ne pense pas qu'ici ça répondra à la problématique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts