Gavimse Posted June 18 Share Posted June 18 (edited) Bonjour, Pour un site multi-boutique, je veux 2 urls différentes. Je suis hébergé chez OVH. Comment faire? J'ai défini une 2ème url pour ma 2eme boutique dans le BO prestashop. Ensuite dans OVH je dois faire pointer mon domaine vers l'hébergement de ma boutique 1 ? Via les zones dns? Merci Edited June 26 by Gavimse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 18 Share Posted June 18 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 18 Share Posted June 18 oui votre sous domaine ou domaine secondaire doit pointer vers la même IP (A, AAAA) ou CNAME. Et chez l'hébergement OVH vers le même dossier généralement www si vous êtes en mutualisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted June 19 Author Share Posted June 19 Merci pour vos réponses mais ça ne marche pas, j'ai du louper quelque chose... J'ai bien fait pointer mon domaine 2 vers l'IP de mon hébergement1. Par contre je n'ai pas d'hébergement associé à mon domaine 2, c'est ça le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 19 Share Posted June 19 Les 2 domaines sont bien chez OVH ? Vous êtes en mutualisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted June 19 Author Share Posted June 19 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 19 Share Posted June 19 Il faut aller dans hébergement onglet Multisites, puis action Ajouter un domaine et un sous domaine et suivre les instructions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted June 19 Author Share Posted June 19 Merci bcp ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 19 Share Posted June 19 il y a 50 minutes, Gavimse a dit : Merci bcp ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted June 26 Author Share Posted June 26 Bonjour, ok je fais le nécessaire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts