Claire.L Posted June 18 Share Posted June 18 (edited) Bonjour, J'ai un problème d'affichage du Bloc nouveaux produits depuis samedi après-midi. En effet d'un coup il ne s'affiche plus en front office. Je n'ai aucun message d'erreur. Mon site est tout nouveau il n'a même pas un mois. J'ai vidé le cache, désinstallé et réinstallé le module (module prestashop installé de base), réinitialisé... Rien n'y fait! J'ai le bloc produits populaires qui lui s'affiche toujours normalement. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider! Je vous donne quelques informations ci dessous (car je crois que c'est d'usage pour avoir de l'aide ) Version PrestaShop : 8.1.6 URL de la boutique : https://tressetchignons.fr/ Thème actif : classique Version du logiciel serveur : Apache Version PHP : 8.1.29 Merci de me dire s'il manque des infos ! Edited June 18 by Claire.L (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 18 Share Posted June 18 Il faut regarder dans la configuration de CONFIGURER / Paramètres de la boutique / Produits et changer le nombre jours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire.L Posted June 18 Author Share Posted June 18 super! C'était tout bête 😁 ça fonctionne nickel merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 18 Share Posted June 18 De rien n'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre et un Thanks sur la bonne réponse pour aider les autres utilisateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire.L Posted June 18 Author Share Posted June 18 8 hours ago, Prestashop Addict said: Il faut regarder dans la configuration de CONFIGUER / Paramètres de la boutique / Produits et changer le nombre jours MERCI!! Tout fonctionne parfaitement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL MINAOUI Posted October 4 Share Posted October 4 Bonjour, J'ai le module "Bloc nouveaux produits v1.0.4 - par PrestaShop" d'installé. Jusqu'à présent il fonctionnait bien mais depuis une quinzaine de jours, je suis obligé de le désactiver / réactiver ou de faire une modification du nombre d'article ou de jours pour qu'il veuille bien synchroniser mes nouveaux produits. Auriez vous une astuce pour régler le souci svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL MINAOUI Posted October 23 Share Posted October 23 On 10/4/2024 at 1:42 PM, EL MINAOUI said: Bonjour, J'ai le module "Bloc nouveaux produits v1.0.4 - par PrestaShop" d'installé. Jusqu'à présent il fonctionnait bien mais depuis une quinzaine de jours, je suis obligé de le désactiver / réactiver ou de faire une modification du nombre d'article ou de jours pour qu'il veuille bien synchroniser mes nouveaux produits. Auriez vous une astuce pour régler le souci svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts