Jump to content

[RESOLU] Problème affichage Bloc nouveaux produits

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage du Bloc nouveaux produits depuis samedi après-midi. En effet d'un coup il ne s'affiche plus en front office. Je n'ai aucun message d'erreur. Mon site est tout nouveau il n'a même pas un mois. J'ai vidé le cache, désinstallé et réinstallé le module (module prestashop installé de base), réinitialisé... Rien n'y fait! J'ai le bloc produits populaires qui lui s'affiche toujours normalement. 

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider! Je vous donne quelques informations ci dessous (car je crois que c'est d'usage pour avoir de l'aide ;) )

Version PrestaShop : 8.1.6

URL de la boutique : https://tressetchignons.fr/

Thème actif : classique

Version du logiciel serveur : Apache

Version PHP : 8.1.29

Merci de me dire s'il manque des infos !

Edited by Claire.L (see edit history)

• Claire.L changed the title to [RESOLU] Problème affichage Bloc nouveaux produits
8 hours ago, Prestashop Addict said:

Il faut regarder dans la configuration de CONFIGUER / Paramètres de la boutique / Produits et changer le nombre jours

image.png.f407b300c7c97dd5040c48ecb711c358.png

MERCI!! Tout fonctionne parfaitement! 

• 3 months later...

Bonjour,

J'ai le module "Bloc nouveaux produits v1.0.4 - par PrestaShop" d'installé. Jusqu'à présent il fonctionnait bien mais depuis une quinzaine de jours, je suis obligé de le désactiver / réactiver ou de faire une modification du nombre d'article ou de jours pour qu'il veuille bien synchroniser mes nouveaux produits.

Auriez vous une astuce pour régler le souci svp?

• 3 weeks later...
On 10/4/2024 at 1:42 PM, EL MINAOUI said:

Bonjour,

J'ai le module "Bloc nouveaux produits v1.0.4 - par PrestaShop" d'installé. Jusqu'à présent il fonctionnait bien mais depuis une quinzaine de jours, je suis obligé de le désactiver / réactiver ou de faire une modification du nombre d'article ou de jours pour qu'il veuille bien synchroniser mes nouveaux produits.

Auriez vous une astuce pour régler le souci svp?