Fifi-rakoto Posted June 18 Share Posted June 18 Bonjour, J'ai un bug constaté sur Prestashop 1.7.6.4 au niveau du filtre de taille dans la page catégorie, avec le module filtre à facette de Presta. La quantité affichée n'est pas correct, avec l'exemple en PJ 1, dans la page de catégorie j'ai un produit et sur ce produit seul la taille XS est dispo, alors que là ça affiche (1) sur chaque taille, normalement on doit avoir (0) sur les autres tailles car aucun produit avec ces tailles sont disponibles sauf le XS. Sur la PJ 2, par exemple dans une autre catégorie, la taille XXL affiche avoir (4) produits or il n'y a que 3 produits affichés. Je cherche un solution afin de résoudre ce souci d'incohérence, si vous avez des suggestions au niveau du code à modifier ou déjà rencontré ce souci également, je suis prenante. Je vous remercie par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webski Gość Posted June 18 Share Posted June 18 Bonjour, Avez-vous configuré les tâches CRON comme recommandé pour ce module ? "Nous recommandons de définir des tâches cron régulières pour gérer les index et le cache sur une base quotidienne/hebdomadaire." (english) "We recommend to set regular cron tasks to manage the indexes and cache on daily/weekly basis." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fifi-rakoto Posted June 19 Author Share Posted June 19 Bonjour @Webski Gość Merci pour votre réponse 🙂 J'ai configuré une tâche CRON pour l'indexation et j'ai également essayé de lancer directement l'indexation en utilisant les options "Indexer tous les prix manquants" et "Reconstruire l'index intégralement". Mais ça n'avait pas résolu l'incohérence au niveau du filtre de taille. J'ai pensé aussi à une requête de Presta qui n'est pas bien établie qui doit peut-être être modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts