Jump to content

Erreur critique [Résolu]

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai une erreur critique dû à une migration d'une version 8.6 vers une version 1.7.8.11. La migration, c'est mal passée et je dois retourner sur cette version. J'avais au préalable fait une sauvegarde manuelle de ma version 1.7.8.11, mais j'ai cette erreur. J'ai demandé de l'aide à mon hôte, mais j'ai l'impression qu'il est dans les choux, comme moi.

En espérant votre aide, merci par avance.

erreur.png

erreur2.png

Edited by arm15 (see edit history)

Bonsoir,

si tu peux, fais-moi savoir quelle version de PHP tu utilises, et si le thème est par défaut ou personnalisé ?
As-tu la possibilité de te connecter au panneau d'administration ?

Pour commencer, commence par vider le cache (en supprimant le contenu du dossier var/cache/).

Posted (edited)
18 minutes ago, Webski Gość said:

Bonsoir,

si tu peux, fais-moi savoir quelle version de PHP tu utilises, et si le thème est par défaut ou personnalisé ?
As-tu la possibilité de te connecter au panneau d'administration ?

Pour commencer, commence par vider le cache (en supprimant le contenu du dossier var/cache/).

La version PHP est 7.4 . Le thème est Warehouse

Je suis en train de vider le cache. var/cache/dev et prod

Posted (edited)

Même problème et je n'arrive pas à me connecter au back-office, ce serait trop beau..

Je me trompe peut-être, mais peut-être est-dû à des résidus que la version 8.6 à laisser

"Uncaught Exception: Unable to generate a URL for the named route "admin_security" as such route does not exist"

Posted (edited)

Je viens de tester avec PHP 7, ce n'est pas bon, je viens de tester la version 7.1, rebelote, même problème. Donc je retourne sur la version 7.4 qui était celle que j'utilisai avant de faire cette satanée migration 8.1.6

Posted (edited)
17 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

peut-être un souci de transfert de fichiers de votre sauvegarde.

Essayez de réuploader les fichiers.

J'ai quand même 62000 fichiers à réuploader. Je vais essayer, je pense que je vais éviter le dossier images, ce sera plus rapide.

Est que je peux directement les envoyer sans supprimer les fichiers qui sont déjà sur le serveur. Cela devrait les écraser, non ?

Si tu as la possibilité de gérer via SSH ou à partir du Gestionnaire de fichiers (DirectAdmin ou cPanel), il serait préférable de compresser le dossier public_html sur le serveur (à titre de sauvegarde par précaution), puis de le nettoyer de tous les fichiers et dossiers.

Il y a 4 heures, arm15 a dit :

J'ai quand même 62000 fichiers à réuploader. Je vais essayer, je pense que je vais éviter le dossier images, ce sera plus rapide.

Est que je peux directement les envoyer sans supprimer les fichiers qui sont déjà sur le serveur. Cela devrait les écraser, non ?

Vous pouvez dans un premier temps réuploarder les répertoires coeur, comme src, class, controllers ainsi de suite.

Posted (edited)

Merci à vous tous  😊

Le problème est réglé avec l'aide de  @juanrojas Merci à lui, qui m'a tiré d'un sale pétrin 😀

Je ne pourrai pas vous dire comment il a fait, mais il est parti de ma sauvegarde de mon site et de ma base de données .sql. Évidemment, il a fallu que je lui donne certains accès. 

• Thanks 1

• arm15 changed the title to Erreur critique [Résolu]
il y a 48 minutes, arm15 a dit :

Merci à vous tous  😊

Le problème est réglé avec l'aide de  @juanrojas Merci à lui, qui m'a tiré d'un sale pétrin 😀

Je ne pourrai pas vous dire comment il a fait, mais il est parti de ma sauvegarde de mon site et de ma base de données .sql. Évidemment, il a fallu que je lui donne certains accès. 

S'il pouvait prendre le temps de venir partager la solution ici, cela serait intéressant pour les autres membres du forum.

• Like 1