rapaul Posted June 16 Share Posted June 16 Bonjour Je suis sous Prestashop 8.1.6 quand j'affiche une page de catégorie, on voit l'image de couverture de la catégorie, et, en dessous, s'affiche la liste des sous-catégories, avec une miniiature de la sous-catégorie et son nom. Mais le problème c'est que c'est une image réduite de la couverture qui s'affiche au dessus du nom de la sous-catégorie, au lieu de sa miniature. Pourtant j'ai bien placé dans chaque catégorie une image de la couverture et une autre image pour la miniature. n'étant pas codeur, mes rechherches dans subcatégorie.tpl et autres n'ont rien donné. Merci d'avance si quelqu'un a une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webski Gość Posted June 16 Share Posted June 16 Bonsoir, il suffit que dans le fichier /templates/catalog/_partials/subcategories.tpl tu modifies partout où il y a : {$subcategory.image.large. ... } # Exemple {$subcategory.image.large.url} par : {$subcategory.image.bySize.small_default. ... } # Exemple {$subcategory.image.bySize.small_default.url} J'espère que mes conseils t'ont été utiles. Si tu as des questions supplémentaires ou si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à demander. Bonne chance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapaul Posted June 17 Author Share Posted June 17 Un grand merci pour ton aide. On se demande pourquoi ce n'est pas ce code qui est intégré dans la version d'origine. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts