Jump to content

"500 Internal Server Error".

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un souci avec mon accès administrateur; impossible de me connecter et le message 500 INTERNAL SERVOR ERROR apparait;

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? 

Merci par avance,

sylvie 

Bonjour,

Pour commencer du bon pied, je propose de faire une copie de sauvegarde (mieux vaut avoir quelque chose à quoi revenir) de la base de données et de tous les fichiers sur le FTP (serveur où se trouve la boutique).

Ensuite, on peut tranquillement passer à la vérification du problème et tenter de le résoudre.

Ici cependant, il faudra plus d'informations qu'une seule photo montrant une fraction de l'erreur. Une description complète de l'onglet "Exception" ainsi que des "Logs" sera nécessaire pour avoir une vue d'ensemble du problème. Éventuellement, des informations supplémentaires des fichiers dev.log ou prod.log se trouvant sur le serveur dans var/logs/dev.log seront utiles.

Tout d'abord, il faut se poser la question de ce qui a été fait avant que le problème n'apparaisse.
1. Est-ce que des modules ont été mis à jour ?
2. Est-ce que des changements ont été apportés aux paramètres ?

Si je devais deviner, je vérifierais ce qui s'est passé dans les modules ps_accounts et ps_eventbus.

• 3 weeks later...

I have also faced this issue on my website https://www.myupchar.com/

Here are a few steps you can take to troubleshoot this issue:

Refresh the Page: Sometimes, simply refreshing the page can resolve the issue.
Clear Browser Cache: Clearing your browser's cache and cookies might help.
Try a Different Browser or Device: This can help determine if the issue is specific to your current setup.
Check Server Logs: If you have access, check the server logs to see if they provide more details about the error.
Restart the Server: If possible, try restarting the server.
Contact Support: If the issue persists, contact your IT support team or hosting provider for assistance.
If you need further help, please provide more details about the steps leading up to the error and any recent changes to the system.