freds83 Posted June 13 Share Posted June 13 (edited) Bonjour semrush me signale une erreur La propriété price n'est pas reconnue par le vocabulaire de Schema.org. A première vue je ne vois pas ou est le problème. Si une âme charitable peut m'aiguiller Le site en question : https://sublime-cadeaux.fr Merci d'avance. Edited June 13 by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 13 Share Posted June 13 Sur certains templates de modules il manque content="XX.X" Bon exemple <span itemprop="price" content="13.9">13,90 €</span> Mauvais <span itemprop="price">13,90 €</span> Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 13 Author Share Posted June 13 merci pour votre réponse vous pouvez m'aiguiller ? J'ai fait le tour des modules et pas trouver, dans product.prices.tpl ça l'air bon <span itemprop="price" content="{$product.price_amount}">{$product.price}</span> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 13 Share Posted June 13 C'est dans product-accessories Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 13 Author Share Posted June 13 Dans quel fichier ou module? Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 13 Share Posted June 13 ça peut être dans le thème dans l'affichage des accessoires ou dans le module qui affiche les produits de la même catégorie (ps ou un de votre thème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 13 Author Share Posted June 13 je vais arrêter pour se soir j'ai passé une heure a fouiller et j'ai appelé ma femme tpl il est temps d'arrêter Si quelqu'un a la soluce .. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 14 Author Share Posted June 14 Ca viens bien des produits associés mais je ne trouve pas le fichier a modifier , je suis sur prestashop 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 14 Share Posted June 14 il y a 34 minutes, freds83 a dit : Ca viens bien des produits associés mais je ne trouve pas le fichier a modifier , je suis sur prestashop 1.7 ça dépend de votre thème. Si vous recherchez la srting <span itemprop="price"> dans tous les templates et modules vous devriez trouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts