Jean-Charles Torres Posted June 12 Share Posted June 12 Bonjour, J'ai un problème avec la validations des paniers de mes clients. Quand ils font un achat par CB, leur compte est débité mais les commandes ne sont pas validées... Avez vous une idée d’où viendrai ce problème? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted June 13 Share Posted June 13 Bonjour, Si le paiement côté banque est validé et que la commande n'arrive pas sur le Backoffice du Prestashop, c'est certainement un problème "d'URL de retour". La banque remonte une information au Prestashop pour confirmer la commande et donc c'est de ce côté là que vous devez chercher. Quel est le module de banque utilisé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Torres Posted June 13 Author Share Posted June 13 Bonjour, J'utilise Stripe Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted June 14 Share Posted June 14 Bonjour, De mémoire, STRIPE intègre la configuration automatique (url de retour incluse). Il serait bien de voir avec eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts