Jump to content

Classement de page CMS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, peut être à la suite d'une mise à jour, je ne peu plus modifier la position de mes pages CMS. En local tous fonctionne parfaitement, mais en ligne non. Pour résoudre le problème avez vous une idée du fichier qui peut poser problème ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Merci pour votre aide précieuse.

Cordialement

Bertrand

BUG.jpg

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je suis sur Prestashop 1.7.7.1

Avant de posté j'ai fais les manipulations suivantes, j'ai vidé le cache de mon navigateur, j'ai vidé le cache de prestashop, j'ai supprimé le dossier Prod dans VAR.

En ce qui concerne la mise à jour qui peut être à l'origine de ce bug, je n'en ai malheuresement aucune idée car plusieurs mises à jour ont été faite depuis et je ne me suis apperçu de ce bug il n'y a que quelques jours en voulant modifier l'ordre de certaines pages CMS. Je n'arrive pas à comprendre et surtout à trouver le fichier qui génére cette fonction

Cordialement

Bertrand

Merci à vous pour votre aide, je vais regarder de ce côté.

Pour résoudre le problème provisoirement j'ai trouvé une solution de secours en me rendant dans la base de données pour modifier l'ordre d'affichage, c'est moins pratique mais c'est efficace.

Merci pour votre aide précieuse.

Cordialement

Bertrand

On 6/12/2024 at 10:44 PM, Prestashop Addict said:

Regardez dans l'inspector / console du navigateur voir s'il n'y a pas d'erreur js. C'est du js qui gère le drag & drop

C'est bien d'indiquer que le texte a été rédigé par un humain ! Ça ajoute une touche personnelle et montre une attention particulière à la communication.

Edited by saoud gujjar (see edit history)