thomdan Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour,J'ai downloadé en local un site déjà en production afin d'y faire des test et des améliorations.Impossible d'y accéder normalement il me redirige systématiquement vers l'url de la prod.Pourtant : _ j'ai désactivé les url simplifiés et l'url canonique et regénéré le .htaccess avt de faire la copie_ j'ai biensûr changé les paramètres d'accès dans config/settings.php Est-ce qu'il y a d'autres fichiers à modifier?Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain g Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Salut, j'ai déja rencontré ce probléme. Si tu est en 1.4, je pense que tu pourra résoudre le probléme en allant dans le back office, onglet préférence, regarde dans tous les sous onglet en descendant un peut dans les pages. Tu devrais voir normalement une url avec l'URL de ton site, remplace par localhost ... Je ne peut pas te répondre plus précisément, car je n'ai pas prestashop sous la main la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devoox Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Tu peux aller directement dans la table _configuration à l'id 156 et 157 (PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL) pour changer l'url enregistrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomdan Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Salut, Merci pour vos conseils, j'ai changé les entrées dans la base configuration, mais tous les liens non standards (hors "Livraison, mentions légales, a propos etc..") continuent à me renvoyer vers la prod. Donc tout ce qui est créé via le back office (fabricants, produits...)Une idée?Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts