Fabrice Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 moi, j'y arrive pas : j'ai toujours un blocage après avoir validé le lancement de l'instal.la barre grise s'affiche, mais ne s'arrête jamais. tant sur mac que sur pc.une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Tu pourrais poster une capture de cette fameuse barre grise STP (celle sur PC) ?Parce que moi, je ne la vois pas... donc est-ce que c'est trop rapide pour quelle apparaisse ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 j'ai annulé l'instal. donc...sinon la barre grise se situe en haut à droite.dis-moi, avec une install du SVN, qui mentionne instal-dev et admin-dev, tu crois que je dois laisser le "-dev" dans les 2 cas quand je lance l'instal ? ça peut venir de là ? tks Zen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Il m'est arrivé de voir cette fameuse barre grise ( qui mouline durant l'installation ) chez certains de nos clients qui sont hébergés chez la concurrence... Sinon, de notre côté, tout roule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 avec une install du SVN, qui mentionne instal-dev et admin-dev, tu crois que je dois laisser le "-dev" dans les 2 cas quand je lance l'instal ? Les "-dev" ne posent pas de problème chez moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts