leste Posted June 4 Share Posted June 4 (edited) Hello suite MAJ foireuse d'un thème, pouvez vous me rappeler ou se trouve le code pour forcer le thème par default (classic) dans prestashop 1.8 je précise que je n'ai plus accès au BO donc impossible de re-migrer le thème par default dans le BO merci de l'infos Edited June 4 by leste (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 4 Share Posted June 4 Base de données, table ps_shop => id_theme (par défaut devrait être 1 mais vérifiez dans la table ps_theme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 4 Share Posted June 4 dans les 1.7/1.8 et + il faut vider le cache aussi après avoir effectué cette modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted June 4 Author Share Posted June 4 Ok je ne sais pas pourquoi je voulais faire cela dans le FTP, un coup de fatigue, cela ne résoudra pas mon problème car c'est vraiment bien foiré ! merci de ta rapidité Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted June 4 Author Share Posted June 4 eu au faite y'a une table ps_theme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted June 4 Author Share Posted June 4 éventuellement avant que je balance la sauvegarde complète du site, après avoir mis la template par defaut voila ce que j'ai Attempted to call an undefined method named "jsonEncode" of class "Tools". [Symfony\Component\ErrorHandler\Error\UndefinedMethodError 0] Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted June 4 Author Share Posted June 4 J'ai trouvé un module foireux du thème, toujours scruter le débug ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts