Manu-41 Posted June 4 Share Posted June 4 (edited) Bonjour, mes images sont trop petites 45x45 dans BO/COmmande liste des produits de la commande Elles sont générées via /img/tmp/product_mini_1146_0.jpg Je sais qu'il y a une ligne en BO pour modifier la taille 45x45, mais je ne sais plus ou. Je sais aussi qu'après, il fait vider le répertoire tmp. D'où ma question, le chemin pour modifier la taille des images sous 1.7.8? Merci pour votre aide. Edited June 6 by Manu-41 123 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 4 Share Posted June 4 Bonjour, admin/controllers/admin/AdminCartsController.php lign 281. Changer la valeur 45 par celle souhaitée : $product['image'] = (isset($image['id_image']) ? ImageManager::thumbnail(_PS_IMG_DIR_ . 'p/' . $image_product->getExistingImgPath() . '.jpg', 'product_mini_' . (int) $product['id_product'] . (isset($product['id_product_attribute']) ? '_' . (int) $product['id_product_attribute'] : '') . '.jpg', 45, 'jpg') : '--'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted June 4 Author Share Posted June 4 Rapide et parfait ! Top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted June 5 Author Share Posted June 5 17 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, admin/controllers/admin/AdminCartsController.php lign 281. Changer la valeur 45 par celle souhaitée : $product['image'] = (isset($image['id_image']) ? ImageManager::thumbnail(_PS_IMG_DIR_ . 'p/' . $image_product->getExistingImgPath() . '.jpg', 'product_mini_' . (int) $product['id_product'] . (isset($product['id_product_attribute']) ? '_' . (int) $product['id_product_attribute'] : '') . '.jpg', 45, 'jpg') : '--'); Fausse alerte, je vois ce matin que les images sont de nouveau en 45*45 alors que j'ai bien 100*100 dans mon fichier TPL et j'ai bien créer un nouveau fichier tmp. Y a t'il une autre modif à faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted June 8 Author Share Posted June 8 On 6/4/2024 at 2:40 PM, Mediacom87 said: Bonjour, admin/controllers/admin/AdminCartsController.php lign 281. Changer la valeur 45 par celle souhaitée : $product['image'] = (isset($image['id_image']) ? ImageManager::thumbnail(_PS_IMG_DIR_ . 'p/' . $image_product->getExistingImgPath() . '.jpg', 'product_mini_' . (int) $product['id_product'] . (isset($product['id_product_attribute']) ? '_' . (int) $product['id_product_attribute'] : '') . '.jpg', 45, 'jpg') : '--'); Salut Mediacom, j'ai toujours un souci avec les images qui sont floues, et reviennent en 45x45. J'ai pourtant remplacé 45 par 100, et vidé le dossier img/tmp D'où peut venir le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted June 17 Author Share Posted June 17 Un petit up, j'ai toujours le même problème, certaines images restent en 45x45. Y a t'il un autre fichier à modifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 2 Author Share Posted July 2 Un petit up, certaines images restent en 45x45. Y a-t-il un autre fichier à modifier ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted July 2 Share Posted July 2 Salut, je sais que j'avais eu ce soucis ai y avais passé un peu de temps. J'ai 3 override sur 3 fichiers là qui m'ont permis régler la modification de ce format d'image initial. \admin\AdminCartsController.php function renderView \admin\AdminOrdersController.php function getProducts & renderView \modules\dashproducts\dashproducts.php function getTableBestSellers & getTableMostViewed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 3 Author Share Posted July 3 16 hours ago, Asu34 said: Salut, je sais que j'avais eu ce soucis ai y avais passé un peu de temps. J'ai 3 override sur 3 fichiers là qui m'ont permis régler la modification de ce format d'image initial. \admin\AdminCartsController.php function renderView \admin\AdminOrdersController.php function getProducts & renderView \modules\dashproducts\dashproducts.php function getTableBestSellers & getTableMostViewed Salut Asu34, j'ai effectué ces modifications, sauf le fichier admin\AdminOrdersController.php, car je n'en ai pas sur ps 1.7.8.2. Le problème est toujours présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted July 3 Share Posted July 3 Salut, effectivement sur les dernières versions 1.7.8 il n'y ait plus :/. Sur mon PS 1.7.6.7 il y est. Peut-être que sur cette dernière version ça se passe dans le dossier /src ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts