dydy59 Posted June 3 Share Posted June 3 Bonjour, voilà j'ai depuis peu développer une feature sur ma boutique Prestashop, afin que lorsqu'un utilisateur s'enregistre, il puissent ajouter ces enfants, pour envoyer via le module Carts guru un mail lorsque la date d'anniversaire approche avec un code promo par exemple (cf ci-dessous) Tout est 100% fonctionnel coté Prestashop, les données sont stocker dans une table dédiée et récupérer en front sur la page "Informations personnel" Ma question est la suivante, quelqu'un aurais déjà ajouter des propriétées personnalisées à Cartsguru ? J'ai modifier du coup le fichier contact.php sous 'modules>cartsguru>model>conveter>contact.php avec ces extraits de code suivant : // Récupérer les données des enfants depuis la DB $childrenData = $this->getChildrenData($customer->id); // Ajouter dynamiquement les informations des enfants foreach ($childrenData as $index => $child) { // Limiter à 5 enfants maximum par contact if ($index < 5) { $childIndex = $index + 1; // Commence à 1 $custom["custom.child$childIndex"] = $child['firstname']; $custom["custom.bod$childIndex"] = $child['dob']; } } private function getChildrenData(int $customerId): array { $sql = 'SELECT firstname, dob FROM ' . _DB_PREFIX_ . 'childrens WHERE id_customer = ' . (int) $customerId; return Db::getInstance()->executeS($sql); } Mais rien n'y fais, sur le site de Cartsguru les données des enfants ne sont pas stocker... Quelqu'un aurais une piste s'il vous plaît ? Merci à vous, et bon lundi tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 3 Share Posted June 3 Bonjour, Avez-vous contacté le créateur du module en question qui serait le plus à même de vous accompagner sur votre besoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dydy59 Posted June 4 Author Share Posted June 4 Bonjour, Non mais je vais les contacter ça sera plus simple je penses, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts