Tonton69 Posted June 3 Share Posted June 3 Bonjour, j'ai une erreur InvalidArgumentException: "" cannot be interpreted as a number... dès que j'ouvre mon catalogue / produit j'ai cherché sur le forum, et j'ai contacté mon admin web pour qu'il intervienne sur la BDD pour identifier les produits posant soucis selon ce topic , car ça me parait trop complexe pour mon niveau. donc Si vous avez des solutions plus simples pour identifier les produits à prix null qui posent soucis a priori, je suis preneuse ! Contournement Pour info et si ça peut aider d'autres ayant la même erreur pour gérer l'urgence et pouvoir continuer à accéder au catalogue, j'ai trouvé un contournement étrange : si je me connecte avec un autre compte super admin, j'accède au catalogue si je supprime le compte super admin avec lequel je me suis connecté et j'ai eu le souci et que je le recréé à l'identique, le problème disparait pour un temps : j'ai a nouveau accès au catalogue, malheureusement, j'ai eu 2 fois à nouveau le soucis InvalidArgumentException: "" cannot be interpreted as a number... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts