jerome409 Posted June 3 Share Posted June 3 (edited) Bonjour, comment allez-vous J’ai besoin de votre aide sur mon smartphone comme on peut voir sur l’image jointe j’ai deux fois le petit icône de menu à fonctionnelle l’autre ne marche pas j’aimerais donc supprimer l’icône menu qui n’est pas fonctionnel j’utilise le menu mega menu de chez prestahero et il y a aussi une « bannière » Noir qui se trouve où le menu est fonctionnel que j’aimerais aussi supprimé mais je n’ai pas réussi à le faire ou du moins j’ai l’impression qu’elle revient à chaque fois prestashop 1.7 adresse www.acrodog.ch Edited June 4 by jerome409 régler (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted June 3 Share Posted June 3 Bonjour, c'est le menu "pretty" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted June 3 Author Share Posted June 3 il y a 2 minutes, gouna a dit : Bonjour, c'est le menu "pretty" ? Bonjour non c’est comme marquer dans le 1er post « j’utilise le menu mega menu de chez prestahero » l’icône du menu non fonctionnel est l’icône du menus de base de prestashop j’imagine Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted June 3 Share Posted June 3 (edited) D'accord car leurs 2 modules de menus sont assez proches. J'ai pu régler ce problème en utilisant des règles CSS, mais normalement vous devriez pouvoir contacter le support de Prestahero pour qu'ils vous arrangent ça. Edited June 3 by gouna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted June 4 Author Share Posted June 4 Bonjour alors prestashop ne peux rien... il dise que ca vien du theme... et celui du theme dis que c'est de prestashop... bref... quelqu'un peux m'aidez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted June 4 Share Posted June 4 J'ai le module Pretty de chez Prestahero menu mais il semble très similaire à leur Méga menu pro. Voici le lien de mon site, j'ai réussis à placer le menu en haut à gauche, si c'est bien cela que vous voulez faire je peux peut être vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted June 4 Author Share Posted June 4 je voudrais simplement supprimer l'icon inactif (en double) sur version smartphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted June 4 Share Posted June 4 Il faudrait ajouter une règle CSS avec "display: none;" sur l'élément concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted June 4 Author Share Posted June 4 désoler je suis asser novice... j'ose te demander + de détails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted June 4 Author Share Posted June 4 c'est tout bon j'ai simplement supprimer une ligne "<i class="material-icons d-inline"></i>" qui posaus problème dans le header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts