sexandlove Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour,j’ai crée mon site sur PS 1.2.5 mutualisé OVH.J’ai un background qui se voit que sur des ecran de haute resolution.Sur Iphone c’est décalé, enfin pleins de ptit problème liés a l’affichage.Merci de m’aider…Url : http://www.SexandLove.frA très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour,heu déjà la version 1.2.5 est tellement vielle c'est fou.Passons ce détail, mais prenons mon cas, je ne peux même aider car je ne peut pas accéder au site car je en peut même pas dire que je suis bien un homme majeur.Ps de bouton clicable.Texte débordant.Je suis sur Firefox sur Mac.Sinon pour faire un design ou part souvent du design orginale de Prestashop que l'on modifie dans firefox afin de respecter le codage W3C puis on corrige les 2 trois truc sur safari, opéra et google chrome. Puis on bosse comme un fou pour rendre le truc compatible avec IE8 puis IE7 et pour les plus courageux IE6. Mais pour cela c'est beaucoup, beaucoup d lecture sur le web et d'apprentissage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts