Jump to content

Mise à jour modules prestashop

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un manuel sur les MAJ des modules sur notre site prestashop.

Et il faut que je mentionnes les améliorations à chaque changement de version sauf que la plupart des modules sont sur github et les améliorations ne sont pas précisés.

Alors, je souhaiterais savoir s'il y a d'autres sites ou moyens sue lesquels je peux avoir ces informations s'il vous plaît?

Cordialement,

Bonjour,

Merci d'avoir pris contact avec nous.

Bien sûr, voici quelques moyens simples pour obtenir des informations sur les mises à jour et les améliorations des modules PrestaShop :

1. **Sites des développeurs** : Consultez les sites web des développeurs de modules PrestaShop. Ils publient généralement des notes de version détaillées pour chaque mise à jour.

2. **GitHub** : Sur les pages des projets de modules PrestaShop sur GitHub, vous pouvez souvent trouver des informations sur les changements de code et les nouvelles fonctionnalités dans les fichiers de change log ou dans les discussions.

3. **Forums PrestaShop** : Les forums officiels de PrestaShop ou d'autres forums liés à PrestaShop peuvent contenir des discussions sur les mises à jour et les fonctionnalités des modules.

4. **Réseaux sociaux** : Suivez les comptes des développeurs sur les réseaux sociaux tels que Twitter ou LinkedIn. Ils publient habituellement des annonces sur les mises à jour de leurs modules.

En utilisant ces ressources, vous devriez pouvoir obtenir les informations nécessaires pour inclure les améliorations des modules dans votre manuel.

Bonne journée.

• Like 1